Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colonie 2010 Izar Ederrak
30 juillet 2010

Fin de colo

Avec quelques jours de retard, je finis le blog de cette colo 2010.

Le vendredi 30 juillet, les enfants ont participé au rangement du centre ainsi que leurs affaires.

Nous sommes partis à 14 h de Berrogain et sommes arrivés à 15h30 à St Bernard où les parents (habillés en rouge et blanc) nous attendaient.

Tout s'est bien passé ; le bilan est très positif ! J'espère que ce blog vous a plu.

Je vous remercie pour votre confiance, je remercie aussi Jean-Michel et tous les animateurs et souhaite aux enfants de bonnes vacances.

Si vous voulez d'autres photos, contactez-moi sur ce blog et j'en mettrai d'autres...

A bientôt peut être,

Yohanna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, l'année dernière je me rapelle de cette merveilleuse colonie et j'espère que cette année 2011 elle existera !! est ce que tu peu mettre d'autre photo de la 1ère semaine stp !! <br /> bsx et bon courage <br /> Marion une fille qui était a la colo !
I
Merci, merci les enfants sont ravis et pour nous ce blog est une excellents idée car de les voir comme ca nous crée moins d'inquietude
colonie 2010 Izar Ederrak
Publicité
Publicité